S’accorder un voyage bien planifié en Israël

La porte ouverte à tous les voyages

S’accorder un voyage bien planifié en Israël

L’Israël fait partie du pays où sa population a été vaccinée contre le Covid-19 et il ouvre ses portes aux visiteurs en été. À cet effet, ils ont également facilité l’entrée des touristes dans ses villes. C’est donc une opportunité pour vous de choisir ce pays. Voici quelques adresses qui peuvent vous aider à accomplir un voyage tranquille.

Les villes à visiter en Israël

Même si Israël est parmi l’endroit ouvert aux voyageurs, il est important que les touristes qui y débarquent présentent une carte de vaccination. Les tests sont également à faire parce que maintenant, les trafiquants de ces cartes sont nombreux. Vous pouvez déjà travailler avec une agence de voyages pour bénéficier d’un voyage sur mesure. En tout cas, pour vous donnez quelques idées de destination.

Voici la liste des lieux incontournables en Israël 

Vous avez la mer morte qui est sollicitée par les voyageurs de nuits parce que les activités nocturnes sont très animées et satisfaisantes. Vous pouvez y rester deux jours et faire de bons souvenirs pour les clichés que vous allez prendre. 

Vous avez aussi le Dôme du rocher qui se trouve en Jérusalem. C’est la ville de Mahomet, avec un peuple pratiquant et qui vit de sa culture. Un endroit idéal pour agrandir notre culture générale. 

Le Maktesh Ramon et son plateau du Néguev, une terre désertique à perte de vue, pour ceux qui veulent se retrouver seuls et faire le point de sa vie.

Le Safed est le pays des juifs, et c’est un lieu sacré, mais ce qui est intéressant est la découverte des animaux mystiques dans le lac de Tibériade. C’est aussi la bonne occasion de passer quelques nuits à Nazareth.

Avdat est aussi exceptionnel parce que c’est une ville en hauteur. Vous allez vraiment sentir cette altitude une fois là-haut dans les collines. 

Enfin, pour les sportifs, Israël présente une belle occasion de voyager à vélo. Haïfa propose sa randonnée pédestre en visitant les fameuses églises de la ville, sans oublier de s’arrêter dans n’importe quel restaurant pour goûter à la spécialité de la région.